Personnes à mobilité réduite et/ou handicapées

 Imprimer

Partie logement


Nous avons dressé la liste des établissements pouvant facilement vous accueillir et qui disposent de quelques chambres spécialement aménagées, des facilités d'accès comme des portes et/ou ascenseurs aux dimensions adaptées, des rampes d'accès aux parties communes ainsi que des sanitaires communs et privés équipés. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur un hôtel, nous vous conseillons vivement de vous renseigner auprès de l'un de nos conseillers voyage au 0899 650 580.

Important : toutes ces informations sont données à titre purement indicatif et ne sont en aucun cas contractuelles.

ESPAGNE-CANARIES  

LANZAROTE

Club Marmara Playa Blanca

SplashWorld Lanzasur

Gloria Izaro Club

Hôtel Lanzarote Village


FUERTEVENTURA

Club Marmara Fuerteventura

MAROC  

MARRAKECH

Club Marmara Madina

Club Marmara Dar Atlas

Couples Medina Gardens

Hôtel Red Hotel Marrakech

Hôtel Pullman Marrakech Palmeraie

Hôtel Riu Tikida Garden

Hôtel Riu Tikida Palmeraie


AGADIR

Hôtel Riu Tikida Beach

TUNISIE  

DJERBA

Club Marmara Dahlia

Club Marmara Palm Beach

Hôtel Miramar Djerba Palace


LONG COURRIER  

GUADELOUPE

Club Marmara Manganao


MARTINIQUE

Hôtel Le Marouba


Partie transport


Selon la classification en vigueur dans le transport aérien, vous disposez de plusieurs possibilités d'assistance et/ou de prise en charge :

• Personnes à mobilité réduite WCHR

Passagers à handicap réduit pouvant marcher sur de courtes distances, monter les escaliers et se déplaçant en fauteuil roulant dans l'aéroport.
Demande d'assistance 72 heures avant le départ auprès de l'un de nos conseillers voyage au 0899 650 580 qui se mettra ensuite en contact avec l'assistance aéroport afin que le passager soit pris en charge.

• Personnes handicapées WCHS et WCHC

- WCHS : passagers à handicap moyen pouvant marcher sur de courtes distances et se déplaçant en fauteuil roulant jusqu'à l'entrée de l'avion.

- WCHC : passagers à handicap important se trouvant dans l'incapacité totale de marcher et se déplaçant en fauteuil roulant jusqu'au siège dans l'avion.

Doivent impérativement être accompagnés d'une autre personne valide de plus de 18 ans. Demande d'assistance 72 heures avant le départ auprès de l'un de nos conseillers voyage au 0899 650 580 qui se mettra ensuite en contact avec l'assistance aéroport afin que le passager soit pris en charge.

Si vous devez voyager avec un plâtre, il est impératif de nous le signaler 48h avant votre départ afin d'en aviser la compagnie aérienne. Vous devez également être muni d'un certificat médical qui vous autorise à voyager par avion.

Important : toutes ces informations sont données à titre purement indicatif et ne sont en aucun cas contractuelles.